Test Excel
08/11/2018
Afficher tout

Testez votre niveau d’anglais

1- Can I park here?

Correct! Wrong!

2- His eyes were ...... bad that he couldn't read the number plate of the car in front.

Correct! Wrong!

3- Would you mind ...... these plates a wipe before putting them in the cupboard?

Correct! Wrong!

4- Have you got time to discuss your work now or are you ...... to leave.

Correct! Wrong!

5- I'd rather you ...... to her why we can't go.

Correct! Wrong!

6- What colour will you paint the children's bedroom?

Correct! Wrong!

7- The company needs to decide ...... and for all what its position is on this point.

Correct! Wrong!

8- I was looking forward ...... at the new restaurant, but it was closed.

Correct! Wrong!

9- She came to live here ...... a month ago.

Correct! Wrong!

10- Before making a decision, the leader considered all ...... of the argument.

Correct! Wrong!

11- I can't understand this email.

Correct! Wrong!

12- Don't put your cup on the ...... of the table – someone will knock it off.

Correct! Wrong!

13- ...... tired Melissa is when she gets home from work, she always makes time to say goodnight to the children.

Correct! Wrong!

14- Once the plane is in the air, you can ...... your seat belts if you wish.

Correct! Wrong!

15- This new printer is recommended as being ...... reliable.

Correct! Wrong!

16- I'd like two tickets for tomorrow night.

Correct! Wrong!

17- I'm sorry - I didn't ...... to disturb you.

Correct! Wrong!

18- It was only ten days ago ...... she started her new job.

Correct! Wrong!

19- I left my last job because I had no ...... to travel.

Correct! Wrong!

20- When I realised I had dropped my gloves, I decided to ...... my steps.

Correct! Wrong!

21- Shall we go to the gym now?

Correct! Wrong!

22- The singer ended the concert ...... her most popular song.

Correct! Wrong!

23- The shop didn't have the shoes I wanted, but they've ...... a pair specially for me.

Correct! Wrong!

24- It wasn't a bad crash and ...... damage was done to my car.

Correct! Wrong!

25- Anne's house is somewhere in the ...... of the railway station.

Correct! Wrong!

Testez votre niveau d'anglais
A1 - Niveau Introductif ou Découverte
Je peux communiquer, de façon simple, à condition que l’interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à m’aider à formuler ce que j’essaie de dire. Je peux poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont j’ai immédiatement besoin, ainsi que répondre à de telles questions.
A2 - Niveau Intermédiaire ou de Survie
Je peux communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets et des activités familiers. Je peux avoir des échanges très brefs. Je peux utiliser une série de phrases ou d’expressions pour décrire en termes simples ma famille et d’autres gens, mes conditions de vie, ma formation et mon activité professionnelle actuelle ou récente. Je peux écrire des notes et des messages simples et courts. Je peux saisir l’essentiel d’annonces et de messages simples et clairs.
B1 - Niveau Seuil
Je peux faire face à la majorité des situations que l’on peut rencontrer au cours d’un voyage dans une région où la langue est parlée. Je peux prendre part sans préparation à une conversation sur des sujets familiers ou d’intérêt personnel ou qui concernent la vie quotidienne Je peux comprendre l’essentiel de nombreuses émissions de radio ou de télévision sur l’actualité ou sur des sujets qui m’intéressent à titre personnel ou professionnel. Je peux brièvement donner les raisons et explications de mes opinions ou projets. Je peux raconter une histoire ou l’intrigue d’un livre ou d’un film et exprimer mes réactions.
B2 - Niveau Avancé ou Indépendant
Je peux comprendre des conférences et des discours assez longs et même suivre une argumentation complexe si le sujet m’en est relativement familier. Je peux comprendre la plupart des émissions de télévision sur l’actualité et la plupart des films en langue standard. Je peux lire des articles et des rapports sur des questions contemporaines. Je peux communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance avec un locuteur natif. Je peux développer un point de vue sur un sujet d’actualité. Je peux écrire un essai ou un rapport en transmettant une information ou en exposant des raisons pour ou contre une opinion donnée.
C1 - Niveau Autonome
Je peux comprendre un long discours même s’il n’est pas clairement structuré et que les articulations sont seulement implicites. Je peux comprendre des textes factuels ou littéraires longs et complexes et en apprécier les différences de style. Je peux m’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher mes mots. Je peux utiliser la langue de manière souple et efficace pour des relations sociales ou professionnelles. Je peux présenter des descriptions claires et détaillées de sujets complexes ; Je peux m’exprimer dans un texte clair et bien structuré et développer mon point de vue. Je peux écrire sur des sujets complexes dans une lettre, un essai ou un rapport. Je peux adopter un style adapté au destinataire.
C2 - Niveau Maîtrise
Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu'il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s'exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.

Share your Results: