TOEIC : Comment juger son score ?
01/03/2018
Qu’est ce que la fibre optique et comment ça marche ?
15/03/2018
Afficher tout

TOEIC et recherche d’emploi

Le TOEIC Listening and Reading est demandé par plus de 15 000 entreprises dans le monde et passé par plus de 7 millions de candidats chaque année. On le considère aujourd’hui comme un atout dans un CV pour le recrutement sur de nombreux postes.

 Le TOEIC, un atout pour votre CV

Les entreprises et organisations dans le monde ont de plus en plus besoin d’évaluer le niveau d’anglais de leurs collaborateurs et candidats afin que ceux-ci soient capables d’interagir avec des acteurs extérieurs.

Le TOEIC est le test de référence pour les organisations professionnelles car les exercices sont tous composés d’un vocabulaire business et mettent les candidats dans un contexte d’entreprise tout au long de l’examen. Ainsi, de nombreuses branches professionnelles demandent à leurs futurs employés d’attester de leur niveau d’anglais en obtenant un score minimum au TOEIC pour être embauchés.

L’importance d’obtenir un maximum de points

Passer le TOEIC est une démarche importante pour tous ceux et celles à la recherche d’un d’emploi, car il permet de prouver votre maîtrise de l’anglais lors des processus de recrutement. Cela vous permet aussi de vous distinguer des autres candidats. Le TOEIC permet une évaluation objective et précise du niveau d’anglais professionnel. Un excellent score au test permet donc de se distinguer de ses concurrents dans le cadre du processus de recrutement.

 

Formulaire de contact:

Formation souhaitée
Choisissez votre centre
CréteilSaint DenisNice

+33 1 79 72 74 74


contact@excelforma.fr