Suivez une formation d’anglais éligible dans le cadre CPF avec Excel Forma
29/03/2018
Le ton monte entre SFR et l’Arcep
07/05/2018
Afficher tout

Quel sont les secteurs qui recrutent en Angleterre ?

Il est tout a fait possible de trouver un job en Angleterre même sans être parfaitement bilingue. A travers cet article nous vous dévoilons des secteurs en Angleterre accessibles à tous. Dans la majeure partie des cas ces emplois ne nécessitent ni expérience ni formation particulière. Vous trouverez forcément un bon plan pour vous dans cette liste car il y en a vraiment pour tous les goûts !

Quels sont les secteurs qui recrutent en Angleterre ?

La restauration

Le secteur de la restauration représente à bien des égards l’une des premières solutions à explorer lorsque l’on recherche un job en Angleterre. La diversité des emplois, la quantité d’acteurs présents sur le marché que ce soit à Londres ou ailleurs au Royaume-Uni, le turnover important dans la profession sont autant de facteurs qui doivent vous inciter à tenter votre chance.

Les parcs d’attractions

Les parcs d’attractions anglais ont de nombreuses opportunités professionnelles à vous offrir. Alors si vous aimez les enfants et les endroits féeriques. Voici quelques-uns de vos possibles futurs employeurs au Royaume-Uni : Alton Towers, Chessington World of Adventures, Legoland,

La distribution de flyer 

Dans des moteurs de recherches d’emploi comme gumtree ou indeed où vous trouverez de nombreuses propositions pour des jobs de distribution de flyers et de publicités.

Travailler dans la livraison

La livraison à domicile est un secteur qui n’est pas prêt de s’essouffler. Vous pouvez trouver un job en Angleterre dans ce secteur pour livrer des repas ou des achats de biens par internet en travaillant pour UPS ou DHL entre autres, voir du courrier en devenant facteur.

Babysitting et job au pair

La garde d’enfant est un type d’emploi très ancré dans la culture britannique : des centaines d’opportunités s’offrent à vous.

 

Conseiller Clientèle francophone ou anglophone

La relation client est un enjeu primordial pour les entreprises. Du coup, nombreuses sont celles qui recherchent des conseillers clientèles pour leurs centres d’appel.

Fait intéressant, de nombreux centres d’appel en Angleterre recherchent des francophones pour passer ou recevoir des appels en français !

L’aventure anglaise vous tente ? 

Mettez toute les chances de votre côté, venez vite rencontrer l’un de nos conseiller en formation Excel Forma, le spécialiste de la formation pour adulte en anglais. Il vous évaluera et vous expliquera si votre niveau en anglais est suffisant pour mener à bien votre projet. Aucun risque pour vous : cette évaluation est totalement gratuite. Alors plus une seconde à perdre .

 

Formulaire de contact:

    Formation souhaitée
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisNice

    +33 1 79 72 74 74


    contact@excelforma.fr