Vous êtes demandeur d’emploi - Faites-vous payer votre formation d’anglais
Vous êtes demandeur d’emploi : Faites-vous payer votre formation d’anglais
07/08/2017
Comment se former à l’anglais quand on est au chômage ?
23/08/2017
Afficher tout

Qu’est-ce-que le test TOEIC ?

Le TOEIC (Test of English for International Communication) est une certification qui permet de mesurer votre niveau d’anglais professionnel. Ce test est édité par la société ETS global et existe depuis 1979 et connaît un succès croissant car plus de 7 millions de personnes le passent chaque année.

 

Une référence

C’est le test de langue le plus couramment utilisé par les grandes entreprises et les grandes écoles (ingénieur, commerce, MBA).
La plupart des institutions demandent un score minimum compris entre 750 et 800 points pour que cette certification soit « réussie ».

Que cela soit d’une démarche volontaire ou non le TOEIC est utile aux professionnels comme aux étudiants car il permet d’attester incontestablement de votre niveau d’anglais.

Il y a deux parties : une partie lecture (sur 495 points) et une partie écoute (sur 495 points également). Le score est compris entre 10 et 990 points.

Le TOEIC peut être tenté un nombre illimité de fois dans une année mais chaque nouveau passage est payant.

Si vous passez le test avec votre école, il faut vous inscrire auprès de celle-ci. Sinon, il suffit de se rendre sur http://www.etsglobal.org/Fr/Fre/COMMANDER puis de suivre les instructions pour sélectionner votre date et lieu d’examen.

 

Excel Forma vous prépare à ce test avec un programme adapté à votre niveau

 

Formulaire de contact:

    Formation souhaitée
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisNice

    +33 1 79 72 74 74


    contact@excelforma.fr