Nemeïo, le premier clavier d’ordinateur universel
09/04/2020
Engelvin TP se positionne sur les réseaux de fibre optique et de chaleur
16/04/2020
Afficher tout

Fibre optique : l’installateur Solutions 30 accélère en Espagne et en France

La société née en 2003, leader européen de la pose de fibre chez les particuliers, réalise trois acquisitions pour consolider un marché encore très fragmenté.

Solutions 30 passe à la vitesse supérieure. Ce poseur de fibre optique, également présent dans l’énergie et l’assistance informatique pour les objets connectés (compteurs électriques, terminaux de paiement bancaire dans les commerces…) avec 5.000 techniciens réalisant 40.000 interventions par jour, a annoncé, lundi soir, trois acquisitions pour grossir sur un marché encore très fragmenté. Au total, l’opération atteint 25 millions d’euros.
En Espagne, l’entreprise née en 2003 rachète 100 % du capital de Saltó Telecomunicaciones, une société (90 personnes et 10 millions de chiffre d’affaires) qui travaille notamment pour MásMóvil. L’acquisition va permettre à Solutions 30 de s’adresser directement au quatrième opérateur mobile du pays.

De l’autre côté des Pyrénées, le groupe prend également une participation de 49 % dans Grupo Magaez Telecomunicaciones, un prestataire qui installe, lui, la fibre optique pour les clients de Vodafone dans plusieurs régions d’Espagne.

Formulaire de contact:

    Formation souhaitée
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisNice

    +33 1 79 72 74 74


    contact@excelforma.fr