Astuces pour réussir le TOEFL facilement
01/10/2020
Apprendre l’anglais avec 5 podcasts gratuits
08/10/2020
Afficher tout

Cisco s’offre un spécialiste

Cisco s’offre un spécialiste des communications en fibre optique pour 2,8 milliards de dollars.

 

Avec Acacia Communications, le groupe informatique américain espère répondre à la demande des géants du web. Après Luxtera, c’est sa deuxième acquisition de l’année dans le domaine des technologies optiques.
Très pointue et très attendue par les géants du Web, la technologie était longue à développer en interne, alors Cisco a décidé de l’acheter pour 2,84 milliards de dollars. Le groupe informatique américain aux 50 milliards de dollars de recettes annuelles a annoncé son intention d’acquérir en cash une discrète société du Massachusetts, Acacia Communications.

La dernière acquisition de Cisco fabrique des puces et des machines qui aident à traduire les signaux optiques en données électroniques. Les produits d’Acacia sont utilisés pour accélérer la circulation de l’information autour des centres de données et des réseaux de télécommunications.

Sous Robbins, Cisco a fait une série d’acquisitions logiciels et services qui faciliteront la dépendance de l’entreprise vis-à-vis du matériel. Il essaie de générer des revenus plus prévisibles et récurrents en offrant aux clients la possibilité de gérer et de surveiller à distance leurs réseaux afin de les rendre plus efficaces et sécurisés.Robbins a déclaré que la transformation prendra du temps que la plupart des nouvelles offres exigent des clients de passer à un matériel plus récent qui prendra en charge les fonctions avancées et les services.

Formulaire de contact:

Formation souhaitée
Choisissez votre centre
CréteilSaint DenisNice

+33 1 79 72 74 74


contact@excelforma.fr