Le LiFi : explication, avantages et contraintes
13/12/2018
Fibre optique, la guerre des débits !
20/12/2018
Afficher tout

Pourquoi l’anglais est la formation la plus demandée ?

Sur la totalité des demandes de formations dans le cadre du CPF réalisés par des salariés, 50% sont des demandes de formation en anglais. Pourquoi l’anglais à t’il tant de succès ?

Le CPF, une merveilleuse opportunité pour perfectionner son anglais ! 

Après l’entrée en vigueur du compte personnel de formation, les salariés se forment toujours en priorité à l’anglais et cette tendance devrait se confirmer pour les années à venir et ce pour les raisons suivantes.

  1. Les salariés ressentent de plus en plus le besoin de maîtriser la langue anglaise pour se différencier et/ou rester compétitif.
  2. La mobilité internationale des employés s’intensifie.
  3. La France s’apprête à battre un nouveau record mondial de fréquentation touristique supérieure à 85 millions de touristes étrangers.
  4. La forte augmentation des formations à distance qui permettent de se former en tête-à-tête par visioconférence le soir et le week-end.
  5. L’anglais est une langue transverse utilisée pour communiquer avec un étranger.
  6. Les employés n’ont plus besoin d’avoir l’accord de leur employeur pour se former si la formation est effectuée en dehors du temps de travail.

Autre bonne nouvelle les fonctionnaires devraient profiter du CPF, nos hommes politiques vont ainsi enfin pouvoir s’améliorer en anglais.

 

Formulaire de contact:

    Formation souhaitée
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisNice

    +33 1 79 72 74 74


    contact@excelforma.fr