Les entreprises attendent toujours la fibre optique

Dans les territoires ne bénéficiant pas encore de connexion FTTH, les entreprises se plaignent d’une connexion internet trop lente. Conséquence, la productivité des salariés est ralentie.

Pour aider nos sociétés, il faut vite les raccorder !

On parle souvent de fracture numérique, entre les citadins et les ruraux. C’est vrai pour les particuliers, mais aussi pour les entreprises. De nombreuses sociétés sont pénalisées par une connexion trop lente. Elles attendent la fibre optique depuis longtemps mais le raccordement au très haut débit prend plus de temps que prévu. Dans le meilleur des cas, il aura lieu en 2019. En attendant, elles doivent faire avec les pannes et le débit très faible, au détriment de leur développement.

Selon les entreprises, tous les territoires ne sont pas égaux 

Une absence de volonté politique et une priorité accordée aux grandes villes au détriment des autres territoires. Rappelons qu’une faible connexion bloque considérablement le développement des entreprises, qui perdent du temps et donc de la productivité. A cause de ce ralentissement de l’activité, ce sont des emplois qui ne sont pas créés.

[rs_space height="200px"]

Recevez gratuitement le livret qui vous explique ce qu'il faut savoir sur le VTC

[rs_image_block align="align-center" image="9395"]
[rs_contact_form form_id="9568" notification="Nous vous apportons une réponse sous 24H"]
[rs_space height="200px"]