Il existe plusieurs méthodes pour apprendre l’anglais. Parmi celles-ci, les cours particuliers d’anglais constituent l’une des plus « rentables ». Vous pouvez apprendre très vite avec les cours particuliers.
les principaux avantages des cours particuliers pour apprendre l’anglais :
Vous travaillez en tête-à-tête avec un professeur qui ne s’occupe que de vous. C’est la garantie d’un apprentissage individualisé, adapté à votre niveau, à votre manière d’apprendre, etc. Le professeur s’adapte à votre rythme de progression et peut répondre à toutes vos questions. Vous ne serez donc jamais dépassé, par définition, car c’est du sur-mesure. Cet aspect « sur-mesure » est idéal si vous souhaitez prendre des cours d’anglais avec un objectif précis en vue.
Vous pouvez travailler sur vos points faibles et vos lacunes. Travailler ses points faibles est le meilleur moyen de progresser.
Votre professeur peut adapter son enseignement en fonction de vos goûts, de vos passions. En travaillant à partir de choses que l’on aime, on est davantage motivé et donc on apprend plus vite.
Le professeur est aussi là pour corriger vos exercices et surtout pour vous expliquer la correction. Les explications et commentaires autour de la correction étant souvent plus importants que la correction proprement dite.
Un professeur particulier, c’est aussi une personne capable de motiver ses élèves, de les rebooster quand il le faut. Concrètement, on est plus enclin à faire ses exercices d’anglais quand on a un professeur qui « surveille » le travail fourni derrière.
Avoir un professeur particulier d’anglais permet de bien travailler l’oral et la prononciation. Lorsqu’on apprend en autodidacte, on néglige souvent cet aspect. Si bien qu’on peut finir par être « bon » à l’écrit, mais incapable de parler anglais dans la « vraie vie ». La pratique de l’anglais à l’oral est le facteur le plus important dans la réussite de l’apprentissage de l’anglais et pour améliorer son anglais professionnel.
Travailler ses cours chez soi est indispensable
Même en ayant un très bon professeur, vous n’arriverez pas à progresser rapidement si vous ne complétez pas vos cours particuliers d’anglais par un travail personnel chez vous. Entre les cours, vous devrez :
Réviser les leçons étudiées en cours particulier, et plus largement vous remémorer tout ce qui a été dit pendant le cours. D’où l’intérêt de prendre des notes pendant les cours.
Faire les exercices donnés par le professeur.
Travailler votre anglais en dehors du cadre des cours.
C’est possible d’apprendre l’anglais 20 minutes par jours.
Pour que ce travail personnel soit le plus efficace possible, votre professeur vous donnera des conseils précieux sur 1/ Ce qu’il faut travailler chez vous et 2/ Comment travailler.
Un Cours particulier avec Excelforma ça vous dit ?
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A- De l’idée au Projet : ● Elaboration d’un “mini business plan” ● Etude du marché ● Définir sa stratégie e-commerce ● Elaboration du cahier des charges ● Etude des leviers de vente
B- Choisir du Statut Juridique : ● L’entreprise individuelle/ la société: critères de choix. ● Étude de l’entreprise individuelle, de la micro entreprise, de l’auto entrepreneur, de l’EIRL. ● Étude des différentes formes de sociétés envisageables en création: EURL, SARL, SA, SAS, SASU… ● Le statut du dirigeant et les différents régimes ● Leurs avantages, leurs inconvénients ● Rédaction des statuts ● Les démarches d’immatriculation ● Régime fiscal et social des sociétés : Impôt sur les revenus, impôt sur les sociétés… ● Les erreurs fréquentes à ne pas commettre
C Choisir le CMS approprié pour créer son site e-Commerce (Woocommerce, Shopify, Prestashop) : ● Comment fonctionne un site e-commerce? ● Qu’est-ce qu’un CMS? ● Quelles sont les étapes de création d’un site e-commerce? ● De quoi a-t-on besoin pour créer un site e-commerce? ● Comprendre l’administration du CMS choisi ● Créer un site complexe en utilisant un thème et des plugins ● Gestion des ventes ● Gestion de la boutique ● Améliorer sa boutique grâce aux plug ins ● Mettre en place les paiements sécurisés
D Les différentes façons de faire du e-commerce : ● Le Dropshipping ● Le Branding ● La marque blanche ● La gestion des stocks
E Le SEA et les différentes façons de promouvoir son site Internet : ● Gérer une campagne de référencement payant avec Google Ads ● Maîtriser Facebook Business Manager ● Maîtriser Google Merchant Center ● Mettre en place une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux ● Maîtriser les techniques de Retargeting et Remarketing
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G Étudier les Bases du Marketing sur Internet ● Webmarketing et tunnel de conversion ● S’approprier les bases de l’inbound marketing ● Concevoir un parcours utilisateur ● Identifier la stratégie de contenu à adopter
H Créer sa E-réputation : ● Dresser un panorama des principaux réseaux sociaux et de leurs spécificités ● Concevoir une ligne éditoriale convaincante ● Optimiser ses publications pour le partage ● Utiliser des outils de management des réseaux sociaux ● Mettre en place des stratégies de lead nurturing ● Optimiser ses emailings : bonnes et mauvaises pratiques
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