Fibre FTTH : 2,9 millions d’abonnés et un million de lignes ouvertes en un an, c’est encore « insuffisant »
04/10/2018
Pour trouver un job à Londres, mieux vaut parler anglais!
11/10/2018
Afficher tout

L’anglais, une langue qui vous offre des opportunités professionnelles

La pratique de l’anglais est nécessaire pour tous ceux qui souhaitent donner un coup de fouet à leur carrière ou saisir une opportunité professionnelle avec à la clé, un contrat parfois bien juteux.

Des opportunités aussi bien au niveau national qu’international

L’anglais est la langue des affaires par excellence. La Chine est la première puissance commerciale du Monde. Or, rien qu’en Chine, en 2008, ils étaient 350 millions de personnes à parler couramment l’anglais. Il ne faut pas oublier que beaucoup de partenaires commerciaux des entreprises françaises sont originaires de pays anglophones. Suivre une formation en anglais professionnel est donc indispensable à tous ceux qui veulent voir leur carrière évoluer.

L’anglais dans le Compte Personnel de Formation

Pour votre formation d’anglais, sachez que vous pouvez compter sur le CPF. En effet, depuis 2015, l’anglais est présent dans le Compte Personnel de Formation (CPF), anciennement intitulé Droit Individuel à la Formation (DIF). L’intégration a été validée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP). Afin de pouvoir utiliser vos heures CPF le centre de formation que vous aurez choisi devra obligatoirement vous préparer à un test type formations préparent au Test of English for International Communication (TOEIC). Cela tombe bien, car votre centre Excel Forma est le spécialiste de la formation de tout public et tout niveau. Il répond totalement aux critères imposés par le ministère. Ainsi, avec Excel Forma, vous bénéficiez d’une formation de qualité totalement gratuite si votre compte dispose de suffisamment d’heures.

Les salariés à temps plein disposent chaque année d’un crédit de 24 h destiné à l’amélioration de leurs compétences. Pour rappel, sachez par ailleurs que les jours de congé pour le motif suivant (formation professionnelle) sont considérés comme des jours travaillés.

 

Formulaire de contact:

    Formation souhaitée
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisNice

    +33 1 79 72 74 74


    contact@excelforma.fr