Un câble sous-marin de fibre optique raccorde la France à l’Asie
15/11/2018
La fibre optique en aérien, comment ça marche ?
06/12/2018
Afficher tout

Comment améliorer son anglais avant, pendant et après sa formation ?

Outre tout ce que nos formateurs vont vous apprendre durant votre cursus de formation, il y a plusieurs moyens simple que vous devez mettre en place au quotidien pour ne rien perdre de ce qui aura été appris afin que cela devienne un acquis.

Des moyens simples à mettre en place quotidiennement

En ce qui concerne la vue, regardez des films ! En version originale, bien sûr, et en ajoutant des sous-titres… en anglais ! Ainsi, vous entendrez un texte que vous lirez en même temps. Doublement efficace, car cela vous permettra d’associer l’orthographe au son que vous entendez.

Si, le soir, vous délaissez les écrans au profit d’un bon bouquin, choisissez un auteur classique ou contemporain anglais. Ayez toujours à portée de main un dictionnaire pour ajouter à votre distraction l’enrichissement de votre vocabulaire.

En ce qui concerne l’ouïe, écoutez la radio ! En voiture, dans le métro, sous la douche. Tout ce que vous aimez regarder sur internet en streaming, paramétrez-le pour que ce soit en anglais et sans sous-titres. Peut-être aurez-vous l’impression, au début, de ne rien comprendre, mais avec un peu d’entraînement, votre oreille saura distinguer puis retranscrire les sonorités nouvelles.

Grace à Excel Forma, j’applique ce que j’apprends !

Nos formateurs, au travers de votre formation feront tout pour vous donner un maximum d’informations et de notions en anglais pour vous permettre de rapidement atteindre vos objectifs.

Cependant, n’oubliez pas de mettre en pratique ces quelques conseils pratiques cités plus haut, afin de ne rien perdre de tout ce qui aura été acquis en formation.

Formulaire de contact:

    Formation souhaitée
    Choisissez votre centre
    CréteilSaint DenisNice

    +33 1 79 72 74 74


    contact@excelforma.fr