Quel est le vocabulaire le plus utilisé en anglais
Quel est le vocabulaire le plus utilisé en anglais ?
31/05/2017
Pourquoi l’anglais est indispensable à votre réussite professionnelle
Pourquoi l’anglais est indispensable à votre réussite professionnelle ?
15/06/2017
Afficher tout

4 combines afin de bien vous préparer à votre formation d’anglais

4 combines afin de bien vous préparer à votre formation d’anglais

La langue anglaise est sans l’ombre d’un doute, l’une des langues les plus parlées sur toute la planète. L’importance de la comprendre dans un monde en constante évolution devient de plus en plus évidente. Ceci étant, nous sommes nombreux à nous lancer dans des formations d’anglais afin d’apprendre cette langue ou de perfectionner notre anglais. Il est essentiel pour bien suivre une telle formation, de commencer par bien vous préparer. Voici donc quatre combines pour bien y arriver.

La préparation matérielle

  • Achetez des dictionnaires

La première chose à faire avant une formation d’anglais, c’est bien de se procurer des dictionnaires. Il ne servirait à rien d’aller suivre une formation si vous n’êtes pas capables de comprendre les mots nouveaux. Achetez-vous donc un dictionnaire anglais et un dictionnaire bilingue à double sens, c’est-à-dire un qui vous donne la signification des mots anglais dans votre langue et des mots de votre langue en anglais. Ex : anglais-français ; français-anglais. Nuance importante, étant donné que tous les dictionnaires ne sont pas à double sens.

  • Achetez des livres d’apprentissage en anglais

Que votre formation future ait prévu un ensemble de documents pour l’apprentissage ou pas, il est important qu’à votre propre niveau, vous achetiez des livres de grammaires, de conjugaison et d’orthographe en anglais. Cela vous servira à acquérir une base pour mieux suivre votre formation.

La préparation intellectuelle

  • Exercez-vous à parler l’anglais

Avant votre formation, vous pouvez commencer à essayer de vous exprimer en anglais à la maison, au bureau, avec votre famille, avec vos amis et dans votre quotidien en général. De cette façon, la langue anglaise entre progressivement dans vos habitudes et votre formation ne sera plus comme l’apprentissage d’une langue étrangère. Vous parviendrez à démolir certaines des barrières d’acquisition les plus souvent rencontrées.

  • Regardez des programmes en anglais

Il est conseillé de regarder des programmes en anglais avec des sous-titres dans votre langue. Cela vous permet même sans le vouloir de mémoriser certains mots anglais et d’apprendre tout en vous divertissant. Étant donné que la répétition est pédagogique, les mots usuels seront captés et retenus par votre mémoire.

Formulaire de contact:

Formation souhaitée
Choisissez votre centre
CréteilSaint DenisNice

+33 1 79 72 74 74


contact@excelforma.fr